Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Ninou
26 juillet 2011

Carton d'invitation

Aujourd'hui finilisation des cartons d'invitation pour

 l'anniversaire de ma fille!!!

Elle aura 2 ans le 20 Août (pfffffff déjà!!!)

Pour un meilleur effet surprise j'envoie des invitations sans en avoir parlé avant

comme ça les grand-parents, arrière-grand-parents, tatas, tontons...

seront heureux de recevoir cette petite carte!!!

Je vous les montrerais en fin de semaine!!!

Quand ils les auront reçu...

Alors patience...

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Je suis inscrite comme toi sur le forum "autour du livre " et je viens donc une rendre une petite<br /> visite à ton site . Tout d'abord bravo pour tes créations. J'aime beaucoup tes dessins et tes idées. <br /> Mais le plus fou c'est que ton adorable petit bout est née le même jour que mon fils et lui va avoir 20 ans !<br /> Joyeux anniversaire à ta puce et longue vie à tes créations !! a bientôt sur le forum <br /> <br /> * Keren *
L'atelier de Ninou
Publicité
L'atelier de Ninou
  • Autodidacte je crée des tableaux, boites, marques pages, illustrations, décors muraux et meubles peints! Envie de faire un cadeau ou tout simplement envie de vous faire plaisir venez jeter un oeil par ici...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 371
Archives
Publicité