Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Ninou
10 novembre 2011

Des nouveautés

Des illustrations sur papier aquarelle 300gr/m²

 

001

Matriochkas

40.6 x 30.5cm

 

004

Geisha

30.5 x 22.9cm

 

005

A l'abordage!

30.5 x 22.9cm

 

004

Le petit chaperon rouge

30.5 x 22.9cm

 

003

I love my teddy ♥ bear

21 x 29.7cm

 

008

Tant que le coeur conserve les souvenirs, l'esprit garde des illusions!

21 x29.7cm

*************************************************

Une toile comme cadeau de naissance

053

Mano

20 x 20cm

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je suis Julie Cassio, ta cousine dont Monique t'a parlé. Je suis heureuse de découvrir tes oeuvres et de voir que nous avons une passion en commun. J'aime beaucoup ton travail, surtout ta manière de traiter la typographie.<br /> Voici mon facebook : Ju Spyke Cassio, si tu veux m'ajouter, tu pourras jeter un coup d'oeil à mes graffitis.<br /> Je suis désolée pour ta grand-mère que j'ai croisée il y a quelques années à Argenton.<br /> Bisous et bonne continuation, à bientôt peut-être,<br /> Julie.
L'atelier de Ninou
Publicité
L'atelier de Ninou
  • Autodidacte je crée des tableaux, boites, marques pages, illustrations, décors muraux et meubles peints! Envie de faire un cadeau ou tout simplement envie de vous faire plaisir venez jeter un oeil par ici...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 371
Archives
Publicité